Dans l'agenda de Marie-George Buffet

Publié le par Jérémy URF-URC

Mercredi 7 juin:
10h30: Distribution sur le marché de Stains (Seine Saint Denis), près de la Mairie.
14h00: Rencontre avec les salariés de l'usine PSA Citroën d'Aulnay (Seine Saint Denis)
15h00: Questions d'actualités à l'Assemblée nationale.

Vendredi 9 juin:
9h30: Conseil national du PCF, à l'ordre du jour: « Analyse de la situation politique et la mise en oeuvre de notre stratégie de rassemblement » 2 place du Colonel Fabien 75019 Paris.
Rapport de Patrice Bessac.

Samedi 10 juin:
15h00: Marie-George Buffet interviendra lors du rassemblement pour la « défense et le développement du service public », place de la République.
Seront présents: Alternative Citoyenne, ATTAC, la CGT, la LCR, le MRC, Sud PTT, les Verts, le PCF, Confédération Paysanne, le PRS, MARS, Collectifs du 29 mai, le PS...

Dimanche 11 juin:
Fête de la fédération du PCF à Coursans (Aude)
15h00: Rencontre avec les viticulteurs.
16h30: Rencontre-débat avec les participant-e-s à la fête sur le thème « Pour un rassemblement antilibéral ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vous avez postez ou vous le pouviez, je suis bien d'accord avec vous, cette proposition est tres bonne, si vous souhaiter eventuellement discuter prevenez moi et laisser moi votre adresse<br />  <br /> cordialement
Répondre
M
bonjours je suis un liberaux pur et dure dont le concept du communisme m'échappe surement autant que celui du libre echange pour vous. enfin je ne suis pas venu ici pour dire des betisses ou jugé mais la je vois marie george buffet sur la 3 et la suprise je suis d'accord a 100% a une de ses idées ! <br /> favorisé les entreprises qui investisse sur le long terme dans l'entreprises en formation ou outil de production car effectivement l'entreprise rendra cette investissement sous de nombreuse forme profitable pour tous<br /> a linverse des entreprises qui favorise les dividentes ! et les fond de pension americain<br /> je me permet de vous ecrire car c'est vraimentune bonne idée et si un jour on m'aurait dit que je serais d'accord avec une idée du pc...<br />  <br /> cordialement<br />  <br /> (j'ai surement pas posté au bonne endroit dsl)
Répondre